Technicien(ne) de laboratoire polyvalent(e) H/F


Informations principales

Métier : Technicien(ne) de laboratoire polyvalent(e) H/F

Date : 25/09/2019

Contrat : CDD temps plein

Ville : Sud Isère

Niveau d'étude requis : BTS ou DUT - Bac + 2

Présentation de l'entreprise

Le groupe ORIADE NOVIALE propose une activité de biologie médicale innovante, alliant expertise médicale, qualité, proximité et service auprès des patients et des professionnels de santé. Acteur majeur de la biologie médicale en Auvergne Rhône-Alpes, ORIADE NOVIALE s'appuie sur une équipe de 490 collaborateurs sélectionnés pour leurs compétences et leur implication dans le projet d'entreprise. Fort de son histoire, le groupe ORIADE NOVIALE et toute son équipe se tourne vers l'avenir pour relever les défis d'un laboratoire de biologie médical acteur de la chaîne de soins. Entreprise citoyenne œuvrant pour la diversité au sein de notre groupe, nous avons acté cette volonté via la signature de la Charte de la Diversité.

Présentation du poste

Après une formation approfondie à nos méthodes et notre système qualité et le/la technicien(ne) polyvalent(e) aura pour principales attributions de /d' : - Assurer les prélèvements sanguins au laboratoire ; - Assurer le tri et l'envoi des échantillons ; - Assurer l'activité technique polyvalente du plateau technique : o Chimie ; oHémostase ; o Hématologie ; o Marqueurs cardiaques; o Bactériologie ; o Immunohématologie - Appliquer la démarche qualité du laboratoire (norme NF ISO 15189) ; - Participer au pool technique de GARDE (nuit, week-end et jours fériés) avec avantages financiers associés Fréquence : en moyenne 1 garde par semaine et 1 WE /mois. Pré requis du poste : - Diplôme de technicien de laboratoire Exigé ; - Certificat de prélèvement sanguin Exigé - Bonne connaissance d'Hexalis serait un plus pour le poste - Expérience en lecture de frottis sanguins (hématologie) appréciée - Permis de conduire Exigé Qualités : - Adaptable, - Méthodique et organisé - Empathique - Respect confidentialité et discrétion

Profil recherché

Diplôme de technicien de laboratoire ABM obligatoire Certificat de prélèvement Participation au pool technique de GARDE (nuit, week-end et jours fériés)