Infirmier(ère) péleveur(euse)


Informations principales

Métier : Infirmier(ère) péleveur(euse)

Date : 05/09/2019

Contrat : CDD temps partiel

Ville : VIF (38)

Présentation de l'entreprise

Le groupe ORIADE NOVIALE propose une activité de biologie médicale innovante, alliant expertise médicale, qualité, proximité et service auprès des patients et des professionnels de santé. Acteur majeur de la biologie médicale en Auvergne Rhône-Alpes, ORIADE NOVIALE s'appuie sur une équipe de 600 collaborateurs sélectionnés pour leurs compétences et leur implication dans le projet d'entreprise. Fort de son histoire, le groupe ORIADE NOVIALE et toute son équipe se tourne vers l'avenir pour relever les défis d'un laboratoire de biologie médical acteur de la chaîne de soins. 'Entreprise citoyenne œuvrant pour la diversité au sein de notre groupe, nous avons acté cette volonté via la signature de la Charte de la Diversité.

Présentation du poste

Nous recherchons un(e) infirmier(ère) à temps partiel (25h) en CDI. Les missions du poste se répartissent entre les prélèvements au laboratoire, le tri des prélèvements et la gestion administrative pour une grande partie. Horaires suivant planning du lundi au samedi, 1 samedi matin sur deux.

Profil recherché

Diplôme d'infirmière Permis de conduire (déplacement ponctuel à assurer) Expérience et appétence pour la gestion administrative fortement appréciées